Prix réduit !
Lunettes vélo Poc DO Half Blade

Lunettes vélo Poc DO Half Blade Jaune

124,50 €

-50%

249,00 €

Neuf

Lunettes vélo Poc DO Half Blade

Options du Produit
Couleur
 
 
Jaune Fluo
 

Description

Les lunettes vélo Poc DO Half Blade s’illustrent par leurs verres de grande tailledépourvus de monture dans leur partie inférieure. Ainsi, la protection des yeux du cycliste est optimale sur le champ de vision périphérique et inférieur, sans que la vision ne soit obstruée sur la partie basse.

Les verres (développés par Carl Zeiss, spécialiste allemend de l'optique) disposent d'un traitement anti-buée et adoptent un coloris optimisé pour le vélo route, faisant ressortir le contraste du revêtement et facilitant la détection des trous et imperfections de la chaussée. A noter, les verres sont amovibles.

La monture est construite en Grilamid, un matériau souple qui permettra une adaptabilité optimale et un maintien irréprochable, sans jamais exercer de points de pression douloureux. Des inserts en caoutchouc sur les branches éviteront que les lunettes glissent sous l'effet des vibrations, de même que la plaquette de nez ajustable.

Ces lunettes sont disponibles en plusieurs coloris de verres, chacun étant caractérisé par un volume de transmission de la lumière (VLT) spécifique. Ainsi, les verres noirs (disponibles avec la monture noire), offrent un VLT de 10%, les verres verts (avec la monture blanche et verte) un VLT de 15.2 % et les verres gris (avec monture bleue) un VLT de 20.4 %.

Dernier atout d’ordre pratique, les branches sont dessinées pour une compatibilité parfaite avec le système de support de lunettes intégré au casque Poc Octal !

- Monture en Grilamid
- Verres polycarbonate traitement anti-buée
- Inserts caoutchouc de maintien
- Plaquette de nez ajustable
- Coloris noir, bleu, blanc
- Livrées avec étui rigide de transport

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lunettes vélo Poc DO Half Blade Jaune

Lunettes vélo Poc DO Half Blade Jaune

Lunettes vélo Poc DO Half Blade

Donnez votre avis