PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE SÉCURISÉ PAR PAYLINE-CITELIS DU CRÉDIT MUTUEL.

Logo 3 d securePour profiter du paiement sécurisé, il vous suffit de cliquer sur l'option CB à l'étape 5 de votre commande. Vous serez alors automatiquement dirigé vers le site Citelis du Crédit Mutuel. Le Crédit Mutuel est la banque d'Adrisport qui assure et sécurise vos paiements. Le Crédit Mutuel utilise la solution reconnue Citelis -  Payline pour sécurisé vos achats.

Au dessus de 129€ d'achat, l'option 3d secure s'active. Cette option est une sécurité pour le marchand contre les fraudes (carte ou numéros dérobés). Un mot de passe ou votre date de naissance est demandé pour confirmer le paiement.

logo citelis credit mutuel

 PAIEMENT PAR CB SÉCURISÉ PAR PAYPAL

Logos de solution PayPal

COMMENT PAYER PAR CARTE BANCAIRE VIA PAYPAL?

A la fin de la commande, cliquez sur la page Paypal. Une fois sur la page Paypal, cliquez sur le lien "payer sans compte Paypal". Entrez vos numéros de carte et coordonnées sur la page sécurisée par Paypal. La création d'un compte paypal n'est pas obligatoire, à la fin du paiement, vous êtes redirigé automatiquement sur adrisport.com

COMMENT PAYER PAR CHÈQUE?

A la dernière étape de votre commande après vous êtes enregistré(e), choisissez, l'option "paiement par chèque" et envoyez-nous un chèque à l'ordre de Naturioù à l'adresse suivante:

Adrisport

18 le bois du cerf 

56500 Moustoir-ac

Votre commande sera expédiée dès l'encaissement de votre chèque.

COMMENT PAYER PAR PAYPAL?

Cliquez sur le logo Paypal et entrez vos coordonnées pour ouvrir votre compte Paypal. A la fin du paiement vous êtes redirigé automatiquement sur naturiou.fr. Vos informations financières sont sécurisées et totalement couvertes contre la fraude Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires.

 

A propos de ces services

 

Dans ce type de système, le paiement s'effectue directement entre l'internaute et le serveur sécurisé de la banque, pour le compte du commerçant. 'échange des données carte, numéro et date d'échéance, se fait grâce à un cryptage de type SSL* entre le navigateur et le serveur bancaire. Celui-ci va contrôler la carte systématiquement et demander une autorisation de paiement auprès de votre banque. e serveur bancaire est bien entendu protégé et conserve donc les numéros de carte de façon sécurisée. Il se charge après validation de la transaction, de débiter le compte de la carte et de créditer le compte du commerçant..

A aucun moment, les coordonnées de la carte ne sont transmises au serveur marchand, qui n'aura donc pas à se préoccuper de la protection de ces données. C'est ce que met en œuvre aujourd'hui CITELIS PAIEMENT pour ses commerçants adhérents. Vous pouvez ainsi payer vos achats simplement et en toute confiance.